Land of luxure
Bienvenue cher(e) invité(e)


Vous entrez ici, sur un forum RPG à contexte mâture surnaturel Maître/Esclave, qui est interdit au moins de 18 ans.

Land of luxure est réservé à un public de joueurs et de joueuses RPG averti(e)s.

Donc, si vous avez moins de 18 ans nous vous prions de fermer cette page de votre navigateur. Si néanmoins, vous décidez de vous inscrire sur notre forum RPG, nous déclinons toutes responsabilités et si votre âge se voit dévoilé, vous serez immédiatement banni du forum !

Amicalement,
Le Maître.
Land of luxure
Bienvenue cher(e) invité(e)


Vous entrez ici, sur un forum RPG à contexte mâture surnaturel Maître/Esclave, qui est interdit au moins de 18 ans.

Land of luxure est réservé à un public de joueurs et de joueuses RPG averti(e)s.

Donc, si vous avez moins de 18 ans nous vous prions de fermer cette page de votre navigateur. Si néanmoins, vous décidez de vous inscrire sur notre forum RPG, nous déclinons toutes responsabilités et si votre âge se voit dévoilé, vous serez immédiatement banni du forum !

Amicalement,
Le Maître.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Edward / un loup hurlant à la lune
 :: Le Grimoire :: Chapitre sur les personnages :: Cartes validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité

▬ ft. Manu Bennett série Spartacus

Âge : 39 ans
Nationalité : Roumanie
Profession / études : Gardien de sécurité pour l'iron maiden
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Gay / Dominant
Situation financière : À l'aise
Race: Loup-garou
Hybridation: (si vous êtes esclaves, avec quel race vous avez été hybridée)
Groupe demandé : Iron Cavalier / jeu hard

Pseudonyme : Sandra_wesker
Âge : 30 ans
Commentaire : troisième compte? J'vous laisse trouver les deux autres

A votre propos
Edward Ardelean
Caractère
- fidèle / Comme toute les races canines, il est enclin à la fidélité. Autant en couple qu'envers l'organisation qui l'a recueillit et former. Il doit énormément à l'Iron Maiden et suit les enseignements des Maîtres à la lettre.

- Alcoolique / Depuis quelques années, il a un penchant pour la bouteille. Beaucoup de chose semble le hanter et il boit pour oublier.

- Enclin rapide à la violence / le Vers ; la malédiction des garous le hante à chaque instant. Il n'est pas le plus noble des garous et il arrive très souvent que la colère règne sur sa vie et les différentes décisions qu'il aura à prendre. Tout est dicté par cette colère qui est omniprésente chez lui.

Physique
Carnation (couleur peau) : Blanc / toujours bronzé
Taille : 1m80
Corpulence : Musclé (mais à un peu de ventre)
Cheveux :Brun court et porte toujours la barbe
Yeux :  Brun

Autres précisions si Hybridation :  (Si vous avez une queue de chat, etc. )
Signe(s) distinctif(s) : Il a un cicatrice sur le côté de l'oeil gauche. Il semble avoir un soucis de vision de ce côté là. Il a un oeil de verre. Étrange quand on sait que les garous peuvent se régénérer.
Histoire

Premier louveteau né de sa portée, désignée pour devenir le prochain Alpha de son clan, les Silver Fang. La première des races de loup-garou a avoir été envoyer de Tenebrea vers le monde des hommes. Eux n'ont jamais quitté la région de leur ancêtre. Venant à aide, aux créatures qui immergeait dans ce nouveau-monde. Ils sont resté prêt du portail, même quand un étrange établissement s'y établit, retenant prisonnière toute créature à l'intérieur. Dans un premier temps, le clan fit la guerre à ces nouveaux arrivants, détestant leur manière d'emprisonné les créatures et les assouvir. Le seul problème, la venue des humains. Il en avait de plus en plus dans la région depuis que ce château était terminée. Plusieurs loup-garous furent tués dans leur attentat contre The Iron Maiden.

Edward, le futur Alpha du clan, fut formé aux arts de combat des loups. Reçu l'enseignement des anciens. Il apprit les précepts des loups et devra plus tard les appliquer chez les siens.

• Urum Da Takus : le loup doit chasser
• Imru Nu Fir Imru : la Famille ne tue pas la Famille
• Sih Sehe Mak, Mak Ne Sih : le faible honore le fort, le fort respecte le faible
• Ni Daha : respecte ta proie
• Uratha Safal Thil Lu’u : l’Uratha s’accouplera à l’Humain
• Nu Hu Uzu Eren : ne mange pas de la chair d'homme ou de loup
• Nu Bath Githul : le troupeau ne doit pas savoir

Il débuta par le  Nu Bath Githul, préservant le secret des loups chez les humains.
Il apprit le  Urum Da Takus pour se nourrir seul et ne jamais touché la viande des hommes, le Nu Hu Uzu Eren
Il tua seulement pur se nourrir, le Ni Daha.
Il aida son clan, nourrissant le plus faible, protégeant le plus faible des chasseurs;  Sih Sehe Mak, Mak Ne Sih.
Il faillit à la tache du Uratha Safal Thil Lu’u. Il fit acte avec un autre loup. Car le futur Alpha aimait les garçons et non les femmes. Et il fut trop envieux.
Sa famille le destitua et l'attaqua pour le bannir du clan,  Imru Nu Fir Imru.

Adolescent et livré à lui-même, il du tenter de fuir, autant les autres loups que les chasseurs de la forêt. Hélas, il fut capturé par les chasseurs et traîné de force dans cet ignoble château. Il deviendra un esclave, un jouet du plaisir des hommes. Mais, jeune adolescent vieillit, il apprit a vénéré les dieux du Tenebrea, et obtiendra la rédeption par ces derniers. Il pu quitter son rang d'esclave pour devenir l'un des Iron Cavalier. Les protecteurs de l'Iron Maiden, auquel il venait de juré allégeance depuis ces 14 ans.

Maintenant, il honore sa présence et aide les autres gardes de sécurité.




Avatar
Code:
<b>Manu Benneett</b> [Série Spartacus] - Edward Ardelean

Nom de famille
Code:
<b>Ardelean</b> - Edward Ardelean

Prénom
Code:
<b>Edward</b> - Edward Ardelean

Race
Code:
<b>Loup-Garou</b> - Edward Ardelean
Invité
Sam 31 Aoû - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Groupe :
  • Iron Architect

Coucou mon mignon !


Eh bien... j'attends toujours la fin de ta fiche pour te tourmenter moi ? Que fais tu donc ?
Adrien Valrok
Sam 7 Sep - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
J'avais une petite question. Je viens te la poser sur discord.
Invité
Sam 7 Sep - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Groupe :
  • Iron Architect

Coucou mon tout beau,

Bon, j'ai vu que tu as mis ta fiche dans les terminés, néanmoins, il y a quelques petites choses qui me chagrine.

1 - Dans le physique, tu parles de tatouage de l'armée ? Mais dans l'histoire, il ne l'a pas fait l'armée.
2 - Il manque sa taille
3 - Dans le caractère, je lis précision à venir, dois-je attendre encore pour valider la fiche ?

Merci d'avance ^^
Adrien Valrok
Lun 9 Sep - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Tu as bien raison mon bel adonis.

J'ai fait les modifications.
- Ajouté les détails du carac
- ajout de la taille *et pas de ce qui se cache dans le pantalon*
- Retirer le tatouage, comme j'ai finalement pas opté pour l'histoire avec l'armée.

C'est bon maintenant ? *petite mine de chien battu*
Invité
Lun 9 Sep - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Groupe :
  • Iron Architect

Validation
Bonjour petit coquin !

Félicitation ! Tu as terminé ta fiche de personnage et a remplit toute les demandes en bonne et dû forme.

Tu es admis au groupe des Iron Cavalier !

Oui, maintenant c'est parfait mon mignon !

Nous t'invitons à remplir une fiche de relation.
ou encore à faire une demande de maître ou d'esclave

Gros bisous !
Adrien Valrok
Lun 9 Sep - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: