Land of luxure
Bienvenue cher(e) invité(e)


Vous entrez ici, sur un forum RPG à contexte mâture surnaturel Maître/Esclave, qui est interdit au moins de 18 ans.

Land of luxure est réservé à un public de joueurs et de joueuses RPG averti(e)s.

Donc, si vous avez moins de 18 ans nous vous prions de fermer cette page de votre navigateur. Si néanmoins, vous décidez de vous inscrire sur notre forum RPG, nous déclinons toutes responsabilités et si votre âge se voit dévoilé, vous serez immédiatement banni du forum !

Amicalement,
Le Maître.
Land of luxure
Bienvenue cher(e) invité(e)


Vous entrez ici, sur un forum RPG à contexte mâture surnaturel Maître/Esclave, qui est interdit au moins de 18 ans.

Land of luxure est réservé à un public de joueurs et de joueuses RPG averti(e)s.

Donc, si vous avez moins de 18 ans nous vous prions de fermer cette page de votre navigateur. Si néanmoins, vous décidez de vous inscrire sur notre forum RPG, nous déclinons toutes responsabilités et si votre âge se voit dévoilé, vous serez immédiatement banni du forum !

Amicalement,
Le Maître.


 

L'histoire ne se souvient pas de qui il est...
 :: Le Grimoire :: Chapitre sur les personnages :: Cartes validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Adrien Valrok
Groupe :
  • Iron Architect

▬ ft. personnage de Hannibal / Madd Mikkelsen

Âge : Inconnu, on sait juste qu'il est là depuis des lustres... et jamais il ne le donne.
Nationalité : Tenebrea Gaïa
Profession / études : Membre des Iron Architect, Chef Scientifique
Etat civil : Célibataire esclavagiste polyamoureux
Orientation sexuelle : Hermaphrodite ambivalent violent
Situation financière : Riche
Race: Inconnu, mais on le qualifie souvent de Chimère reptilienne (modèle unique)
Groupe demandé : Iron Architect

Pseudonyme : Rosalie
Âge : 37 ans
Commentaire : Juan a intérêt à faire attention à ses fesses !

A votre propos
Adrien Valrok
Caractère
Il n’y a rien dans le caractère d’Adrien qui n’inspire pas les termes de psychopathe, de fou furieux ou de démence… On pourrait aussi le qualifier de tortionnaire, de malade mental, d’esclavagiste, de pervers, de sadique, que la seule chose qu’il fera au moment où vous lui jetterai dans le nez dans l’espoir naïf de le vexer ou de l’outrager, c’est le voir sourire en sirotant son Brandy. Il assume parfaitement ce qu’il est. C’est dans sa nature. Dans ses gènes… et si vous ça vous dérange, lui s’en branle à un level tellement haut, que vous n’êtes pas prêt de l’atteindre pour réussir à le faire descendre de son piédestal.

Sa cruauté n’a d’égal que sa manière d’être… Hautain, distant, détaché, ou tout au contraire quand on a le malheur de toucher à ses fleurs d’être colérique, d’hurler et de siffler sa rage envers celui qui offense ce qu’il considère comme ses parfaites créations. Certainement les travers de cette partie féminine qu'il cache avec précaution. Ne désirant pas la montrer, ni l'offrir comme un objet de sacrifice. Elle lui appartient...

Si on peut le considérer comme bénéficiant d’un esprit créatif et retord, son intelligence ne sert que ses desseins personnels. Enfin, si ce n’était que ça… ça pourrait peut être encore passer. Mais non. Cette créature n’a tellement aucun complexe que sexuellement il se permet quasiment tout au plumard. Rien ne l’arrêt pour assouvir ses plus bas instincts charnels. Oh faut pas oublier encore un tout petit détail… Il est polyamoureux. Il peut aimer plusieurs personnes… Ce qui n’arrange vraiment rien pour lui donner ou offrir la médaille du plus grand connard qui peut exister. Avoir un taux d’état d’âme frôlant le -60° du pôle Sud aide bien… Tuer comme on respire... comme un besoin sans fin, sans faim...
Physique
Carnation (couleur peau) : Blanche
Taille : 1,80m
Corpulence : Moyenne, musclé sans en faire un plat
Cheveux : châtain grissonnant en homme et en humain / Châtain noisette sous sa forme réel de créature
Yeux :  Noisette en humain et homme / Vert profond sous sa vraie forme, la pupille à la verticale.

Signe(s) distinctif(s) : Considéré comme une chimère reptilienne amphibienne, il est beaucoup plus complexe que cela. Son apparence de créature change selon le fait qu'il est sur la terre ferme ou dans l'eau.
* Sur la terre ferme, il arbore une apparence humanoïde reptilienne où le haut de son corps demeure "humain" et ses hanches disparaissent pour laisser place à une longue et épaisse queue ressemblant à celle d'un serpent avec une extrémité semblable à celle d'un serpent à sonnette. Une longue rangée de piques parcourt cette dernière sur le revers. Lui servant d'armes mais que. La couleur de cette dernière est encore le marron glacé, le vert profond et un bleu lagon au reflet vert. Le haut de son corps malgré qu'il demeure humain s'orne de griffes puissantes aux mains et aux coudes. Des des canines puissantes écoulant du venin apparaissent dans sa bouche.
*Dans l'eau, il peut y rester des heures sans remonter. Juste à nager... encore et encore. Sa queue reptilienne change de couleur, pour devenir arc-en-ciel... ses piques développent une peau translucide qui améliore sa souplesse dans l'eau. C'est dans l'eau également qu'il prend sa forme féminine. Ses traits masculins disparaissant pour laissé place à ceux féminin. Laissant sous entendre que cette partie de lui, féminine, est principalement aquatique. Mais bon, personne ne le sait, car il nage jamais avec de la compagnie. Garder le secret sur cette partie féminine de sa personne est quelque chose d'essentielle pour lui. Et sa partie féminine se reproduit comme les reptiles... Elle est ovipare.

Histoire

Adrien… Un mystère pour la royauté de Tenebrea Gaïa. Il a toujours bossé pour les couples royaux reprenant sans cesse ces titres divins glorifiant leurs dieux : Gaia et Ouranos. Cela remonte tellement dans le temps que plusieurs Souverains finirent par faire des enquêtes pour savoir d’où il venait, qui il était. Ils n’étaient pas fou… non… Une créature calée en science… en génétique… en magie… en rituel… a qui personne ne pouvait apprendre quoi que cela soit… c’était clairement louche. Certes, Adrien pouvait être « ancien », mais la vieillesse n’a jamais touchée son visage. Cette apparence fut toujours la sienne. Alors quoi ? D’où il venait ? Etait-il vraiment de Tenebrea Gaïa ? Ou d’ailleurs ?

Bien sûr, Valrok, son nom correspondait à celui d’une famille importante et ancienne de démons puissant sur Tenebrea Gaïa. Cependant, cette imposante famille nia totalement le fait que cet homme soit de leur famille ou même de leur arbre généalogique. Qui plus est, Adrien ne prononce pas son nom comme il s’écrit Valrok… Non… Il le prononce Wallrouk… Ce qui a entraîné encore plus de suspicion. Il était donc un homonyme, mais en plus avec une prononciation différente ?

Ce qui entassait totalement les choses et déterrait grandement les soupçons, son espèce n’existait pas sur Tenebrea Gaïa. Il y avait bien les gorgones… mais non… Il était clairement différent… Même les reptiliens n’avaient aucun rapport avec lui.  Sans parler bien sûr de l’omerta totale qu’Adrien met quand on veut parler de ses origines, de sa famille, ou même de son âge. Il refoule automatiquement et aimablement la personne.

Des faits furent mis bien en lumière sans répondre forcément à la question de départ : « Qui était Adrien ? » :

1- Cette créature était clairement très ancienne…
2 – Depuis quand réellement était il là ? Tous les écrits pouvant évoquer son existence et son travail auprès des souverains avaient été soigneusement lessivés de toute mention direct (Nom, prénom)
3 – Son espèce était clairement inconnu dans leur monde

Le doute fut grand : Etait-il vraiment de Tenebrea Gaïa ? Sinon, d’où venait-il ?

Les Souverains par défaut décidèrent de le conserver à leur côté pour ses connaissances utiles à leurs desseins, jusqu’au moment où le nouveau couple régnant trouvèrent, grâce à lui d’ailleurs, en l’envoyant sur terre pour superviser la construction et la gestion du The Iron Maiden. Ainsi, ils se débarrassaient de lui et le rendait encore utile à quelque chose ! Depuis, il vit tranquillement au The Iron Maiden.  

Adrien Valrok
Jeu 29 Aoû - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Deorum
Deorum
Deorum
https://landofluxure.forumsrpg.com
Staff
Validation
Bonjour petit coquin !

Félicitation ! Tu as terminé ta fiche de personnage et a remplit toute les demandes en bonne et dû forme.

Tu es admis au groupe des Iron Architect !

Un personnage qui a le mérite de faire parler de lui. Un ''vilain'' comme on aime les détester et les aimer en même temps. Une jolie petite tête de psycho qui lui va a ravit. Espérons maintenant que tu ne rentra pas fou comme lui tout les slaves qu'il va rencontrer.

Nous t'invitons à remplir une fiche de relation.
ou encore à faire une demande de maître ou d'esclave

Gros bisous !
Deorum
Ven 30 Aoû - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: